Les statistiques des immatriculations des véhicules légers en Tunisie du dernier mois de l'année 2022 viennent d'être publiées par l'ATTT. Les données consolidées permettent de dresser le bilan de cette année 2022 et d'analyser les tendances du marché automobile tunisien et son évolution.
Les premières immatriculations de véhicules ont globalement baissé de plus de 9% par rapport au mois de Décembre 2021, et d’un peu plus de 10% par rapport à l'année 2021, avec un volume de 55455 véhicules immatriculés en 2022. Cette baisse est principalement liée à la pénurie des semi-conducteurs, accentuée par le conflit en Ukraine.
Ce sont les véhicules particuliers qui ont été le plus touchés, avec une baisse de 15.5% par rapport à l'année 2021. Les immatriculations des voitures populaires ont même regressé de près de 23% en 2022, contre une hausse de 26% en 2021.
Les ventes de véhicules utilitaires ont quant à elles progressé de plus de 12% en 2022, avec une augmentation de 21.7% pour les voitures mixtes (Pick-up double cabine) et +10% pour les camionettes.
Les marques asiatiques ont accaparé près de 63% de part de marché en 2022, soit une augmentation de 4 points par rapport à 2021, avec 24.7% pour les marques coréennes, 24% pour les marques japonaises, et 11.4% pour les marques chinoises. Les marques européennes représentent 34.5% des immatriculations, en recul de 5 points par rapport à 2021, avec 12.8% de part de marché pour les marques françaises, et 8.6% pour les marques allemandes.
Marché des véhicules particuliers (VP)
Hyundai occupe la tête du classement VP avec 7356 unités immatriculées sur l'année 2022, affiche une progression de ses ventes de plus de 7% par rapport à l'année 2021, et gagne plus de 3.7% depart de marché.
KIA qui était en tête des ventes en 2021 se retrouve ainsi à la deuxième place avec 5743 immatriculations en 2022, en recul de 18% par rapport à l'année 2021.
Toyota reste à la troisième position avec 4424 unités vendues en 2022, en léger recul de 6% par rapport à l'année 2021.
Peugeot gagne quatre places et arrive à la quatrième position avec 2641 unités immatriculées, et progresse de 16% par rapport à l'année 2021.
Suzuki conserve sa cinquième place avec 2519 unités immatriculées en 2022, en recul de 22% par rapport à 2021.
Rang 2022 | Rang 2021 | Marque | déc-21 | déc-22 | Evolution mensuelle |
2021 | 2022 | Evolution annuelle | PM 2021 | PM 2022 | Evolution PM |
1 | 2 | Hyundai | 539 | 543 | 1% | 6855 | 7356 | 7% | 13,83% | 17,57% | 3,74% |
2 | 1 | KIA | 1032 | 579 | -44% | 6962 | 5743 | -18% | 14,05% | 13,72% | -0,33% |
3 | 3 | Toyota | 323 | 447 | 38% | 4693 | 4424 | -6% | 9,47% | 10,57% | 1,10% |
4 | 8 | Peugeot | 477 | 223 | -53% | 2286 | 2641 | 16% | 4,61% | 6,31% | 1,70% |
5 | 5 | Suzuki | 200 | 272 | 36% | 3247 | 2519 | -22% | 6,55% | 6,02% | -0,53% |
6 | 7 | Volkswagen | 116 | 112 | -3% | 2988 | 2125 | -29% | 6,03% | 5,07% | -0,95% |
7 | 9 | Chery | 333 | 47 | -86% | 1881 | 1983 | 5% | 3,79% | 4,74% | 0,94% |
8 | 12 | MG | 67 | 112 | 67% | 1446 | 1689 | 17% | 2,92% | 4,03% | 1,12% |
9 | 4 | Renault | 172 | 435 | 153% | 3863 | 1582 | -59% | 7,79% | 3,78% | -4,02% |
10 | 16 | Haval | 7 | 57 | 714% | 612 | 1457 | 138% | 1,23% | 3,48% | 2,24% |
11 | 6 | Seat | 114 | 320 | 181% | 3027 | 1431 | -53% | 6,11% | 3,42% | -2,69% |
12 | 14 | Mahindra | 117 | 112 | -4% | 1190 | 1140 | -4% | 2,40% | 2,72% | 0,32% |
13 | 13 | Skoda | 64 | 253 | 295% | 1198 | 974 | -19% | 2,42% | 2,33% | -0,09% |
14 | 10 | Fiat | 83 | 50 | -40% | 1840 | 855 | -54% | 3,71% | 2,04% | -1,67% |
15 | 25 | Ford | 36 | 70 | 94% | 279 | 628 | 125% | 0,56% | 1,50% | 0,94% |
16 | 19 | Mercedes-Benz | 65 | 59 | -9% | 515 | 615 | 19% | 1,04% | 1,47% | 0,43% |
17 | 29 | Opel | 44 | 32 | -27% | 164 | 495 | 202% | 0,33% | 1,18% | 0,85% |
18 | 22 | Audi | 25 | 52 | 108% | 437 | 467 | 7% | 0,88% | 1,12% | 0,23% |
19 | 20 | Mitsubishi | 89 | 0 | -100% | 489 | 463 | -5% | 0,99% | 1,11% | 0,12% |
20 | 15 | Ssangyong | 54 | 21 | -61% | 687 | 413 | -40% | 1,39% | 0,99% | -0,40% |
21 | 18 | Dacia | 13 | 18 | 38% | 522 | 342 | -34% | 1,05% | 0,82% | -0,24% |
22 | 21 | BMW | 36 | 65 | 81% | 438 | 330 | -25% | 0,88% | 0,79% | -0,10% |
23 | 23 | Chevrolet | 151 | 4 | -97% | 425 | 328 | -23% | 0,86% | 0,78% | -0,07% |
24 | 30 | BYD | 25 | 21 | -16% | 91 | 300 | 230% | 0,18% | 0,72% | 0,53% |
25 | 17 | Nissan | 25 | 2 | -92% | 529 | 284 | -46% | 1,07% | 0,68% | -0,39% |
26 | 24 | Honda | 45 | 41 | -9% | 354 | 284 | -20% | 0,71% | 0,68% | -0,04% |
27 | 26 | Dongfeng | 31 | 2 | -94% | 279 | 195 | -30% | 0,56% | 0,47% | -0,10% |
28 | 11 | Geely | 114 | 10 | -91% | 1457 | 130 | -91% | 2,94% | 0,31% | -2,63% |
29 | 27 | Jeep | 5 | 9 | 80% | 185 | 126 | -32% | 0,37% | 0,30% | -0,07% |
30 | 53 | Cupra | 0 | 8 | 0% | 0 | 74 | 0% | 0,00% | 0,18% | 0,18% |
31 | 43 | GAC | 0 | 10 | 0% | 4 | 70 | 1650% | 0,01% | 0,17% | 0,16% |
32 | 33 | Land Rover | 4 | 6 | 50% | 66 | 66 | 0% | 0,13% | 0,16% | 0,02% |
33 | 31 | Wallyscar | 3 | 8 | 167% | 74 | 65 | -12% | 0,15% | 0,16% | 0,01% |
34 | 35 | Porsche | 9 | 3 | -67% | 40 | 60 | 50% | 0,08% | 0,14% | 0,06% |
35 | 54 | DFSK | 0 | 2 | 0% | 0 | 56 | 0% | 0,00% | 0,13% | 0,13% |
36 | 50 | Soueast | 0 | 3 | 0% | 1 | 50 | 4900% | 0,00% | 0,12% | 0,12% |
37 | 49 | Volvo | 0 | 4 | 0% | 1 | 31 | 3000% | 0,00% | 0,07% | 0,07% |
38 | 36 | Faw | 11 | 6 | -45% | 39 | 26 | -33% | 0,08% | 0,06% | -0,02% |
39 | 51 | Bestune | 0 | 1 | 0% | 1 | 12 | 1100% | 0,00% | 0,03% | 0,03% |
40 | 41 | King Long | 2 | 0 | -100% | 11 | 9 | -18% | 0,02% | 0,02% | 0,00% |
41 | 39 | Mini | 4 | 0 | -100% | 18 | 7 | -61% | 0,04% | 0,02% | -0,02% |
42 | 32 | Mazda | 1 | 0 | -100% | 67 | 6 | -91% | 0,14% | 0,01% | -0,12% |
43 | 40 | Jaguar | 1 | 0 | -100% | 16 | 6 | -63% | 0,03% | 0,01% | -0,02% |
44 | 42 | Citroën | 0 | 3 | 0% | 6 | 3 | -50% | 0,01% | 0,01% | 0,00% |
45 | 46 | BAIC YX | 0 | 1 | 0% | 2 | 3 | 50% | 0,00% | 0,01% | 0,00% |
46 | 37 | Alfa Romeo | 4 | 0 | -100% | 29 | 2 | -93% | 0,06% | 0,00% | -0,05% |
47 | 38 | Golden Dragon | 0 | 0 | 0% | 27 | 2 | -93% | 0,05% | 0,00% | -0,05% |
48 | 56 | Iveco | 0 | 0 | 0% | 0 | 2 | 0% | 0,00% | 0,00% | 0,00% |
49 | 34 | Lada | 1 | 0 | -100% | 41 | 1 | -98% | 0,08% | 0,00% | -0,08% |
50 | 48 | Isuzu | 0 | 0 | 0% | 2 | 1 | -50% | 0,00% | 0,00% | 0,00% |
51 | 55 | Cadillac | 0 | 0 | 0% | 0 | 1 | 0% | 0,00% | 0,00% | 0,00% |
52 | 57 | MPM Motors | 0 | 0 | 0% | 0 | 1 | 0% | 0,00% | 0,00% | 0,00% |
53 | 28 | Great Wall | 0 | 0 | 0% | 175 | 0 | -100% | 0,35% | 0,00% | -0,35% |
54 | 44 | DS | 0 | 0 | 0% | 4 | 0 | -100% | 0,01% | 0,00% | -0,01% |
55 | 45 | Zotye | 0 | 0 | 0% | 3 | 0 | -100% | 0,01% | 0,00% | -0,01% |
56 | 47 | Genesis | 0 | 0 | 0% | 2 | 0 | -100% | 0,00% | 0,00% | 0,00% |
57 | 52 | Changan | 0 | 0 | 0% | 1 | 0 | -100% | 0,00% | 0,00% | 0,00% |
4442 | 4023 | -9.43% | 49569 | 41873 | -15.53% |
Marché des véhicules utilitaires (VU)
Isuzu occupe la tête du classement VU avec 4956 unités immatriculées sur l'année 2022, et une part de marché de 36.5%. La marque affiche une augmentation de 34% par rapport à l'année 2021.
Fiat gagne une place et occupe désormais la deuxième position avec 2460 immatriculations en 2022, et progresse de 26% par rapport à l'année 2021.
Peugeot arrive à la troisième place avec 1607 unités vendues en 2022, en recul de 29% par rapport à l'année 2021.
Dacia reste à la quatrième place avec 794 unités immatriculées, en recul de 50% par rapport à l'année 2021.
Citroën qui est désormais commercialisée par STAFIM gagne trois places, et arrive à la cinquième position avec 750 unités immatriculées en 2022, avec une progression de 275% par rapport à l'année précédente.
Rang 2022 | Rang 2021 | Marque | déc-21 | déc-22 | Evolution mensuelle |
2021 | 2022 | Evolution annuelle | PM 2021 | PM 2022 | Evolution PM |
1 | 1 | Isuzu | 488 | 465 | -5% | 3696 | 4956 | 34% | 30,57% | 36,49% | 5,92% |
2 | 3 | Fiat | 128 | 240 | 88% | 1953 | 2460 | 26% | 16,15% | 18,11% | 1,96% |
3 | 2 | Peugeot | 303 | 150 | -50% | 2270 | 1607 | -29% | 18,78% | 11,83% | -6,94% |
4 | 4 | Dacia | 163 | 1 | -99% | 1583 | 794 | -50% | 13,09% | 5,85% | -7,25% |
5 | 8 | Citroën | 44 | 19 | -57% | 200 | 750 | 275% | 1,65% | 5,52% | 3,87% |
6 | 35 | Renault | 0 | 17 | 0% | 0 | 500 | 0% | 0,00% | 3,68% | 3,68% |
7 | 5 | Volkswagen | 38 | 177 | 366% | 384 | 490 | 28% | 3,18% | 3,61% | 0,43% |
8 | 6 | Iveco | 30 | 21 | -30% | 380 | 361 | -5% | 3,14% | 2,66% | -0,49% |
9 | 21 | Toyota | 4 | 15 | 275% | 35 | 278 | 694% | 0,29% | 2,05% | 1,76% |
10 | 10 | Tata | 3 | 24 | 700% | 165 | 223 | 35% | 1,36% | 1,64% | 0,28% |
11 | 9 | Mahindra | 7 | 9 | 29% | 168 | 177 | 5% | 1,39% | 1,30% | -0,09% |
12 | 19 | Opel | 27 | 21 | -22% | 45 | 168 | 273% | 0,37% | 1,24% | 0,86% |
13 | 14 | Ford | 7 | 11 | 57% | 108 | 126 | 17% | 0,89% | 0,93% | 0,03% |
14 | 7 | Great Wall | 19 | 1 | -95% | 347 | 114 | -67% | 2,87% | 0,84% | -2,03% |
15 | 17 | KIA | 14 | 3 | -79% | 57 | 97 | 70% | 0,47% | 0,71% | 0,24% |
16 | 23 | Mitsubishi | 2 | 36 | 1700% | 13 | 94 | 623% | 0,11% | 0,69% | 0,58% |
17 | 11 | Dongfeng | 11 | 4 | -64% | 147 | 69 | -53% | 1,22% | 0,51% | -0,71% |
18 | 12 | Hyundai Trucks | 21 | 0 | -100% | 127 | 62 | -51% | 1,05% | 0,46% | -0,59% |
19 | 16 | Changan | 11 | 3 | -73% | 66 | 56 | -15% | 0,55% | 0,41% | -0,13% |
20 | 15 | Foday | 7 | 2 | -71% | 84 | 51 | -39% | 0,69% | 0,38% | -0,32% |
21 | 13 | DFSK | 6 | 5 | -17% | 124 | 43 | -65% | 1,03% | 0,32% | -0,71% |
22 | 31 | Wallyscar | 0 | 0 | 0% | 1 | 40 | 3900% | 0,01% | 0,29% | 0,29% |
23 | 24 | Ssangyong | 0 | 0 | 0% | 11 | 26 | 136% | 0,09% | 0,19% | 0,10% |
24 | 18 | Foton | 0 | 1 | 0% | 56 | 15 | -73% | 0,46% | 0,11% | -0,35% |
25 | 34 | JAC | 0 | 2 | 0% | 0 | 11 | 0% | 0,00% | 0,08% | 0,08% |
26 | 22 | J.M.C | 1 | 0 | -100% | 15 | 10 | -33% | 0,12% | 0,07% | -0,05% |
27 | 33 | Hyundai | 0 | 0 | 0% | 0 | 2 | 0% | 0,00% | 0,01% | 0,01% |
28 | 27 | ZXAUTO | 0 | 0 | 0% | 2 | 1 | -50% | 0,02% | 0,01% | -0,01% |
29 | 32 | Faw | 0 | 0 | 0% | 0 | 1 | 0% | 0,00% | 0,01% | 0,01% |
30 | 20 | Mazda | 0 | 0 | 0% | 41 | 0 | -100% | 0,34% | 0,00% | -0,34% |
31 | 25 | Mercedes-Benz | 0 | 0 | 0% | 7 | 0 | -100% | 0,06% | 0,00% | -0,06% |
32 | 26 | Forland | 0 | 0 | 0% | 2 | 0 | -100% | 0,02% | 0,00% | -0,02% |
33 | 28 | Huanghai | 0 | 0 | 0% | 1 | 0 | -100% | 0,01% | 0,00% | -0,01% |
34 | 29 | Jeep | 0 | 0 | 0% | 1 | 0 | -100% | 0,01% | 0,00% | -0,01% |
35 | 30 | Suzuki | 0 | 0 | 0% | 1 | 0 | -100% | 0,01% | 0,00% | -0,01% |
Total | 1334 | 1227 | -8.02% | 12090 | 13582 | 12.34% |
Marché des Véhicules Légers (VL)
Rang 2022 | Rang 2021 | Marque | déc-21 | déc-22 | Evolution mensuelle |
2021 | 2022 | Evolution annuelle | PM 2021 | PM 2022 | Evolution PM |
1 | 2 | Hyundai | 539 | 543 | 1% | 6855 | 7358 | 7% | 11,12% | 13,27% | 2,15% |
2 | 1 | KIA | 1046 | 582 | -44% | 7019 | 5840 | -17% | 11,38% | 10,53% | -0,85% |
3 | 7 | Isuzu | 488 | 465 | -5% | 3698 | 4957 | 34% | 6,00% | 8,94% | 2,94% |
4 | 3 | Toyota | 327 | 462 | 41% | 4728 | 4702 | -1% | 7,67% | 8,48% | 0,81% |
5 | 4 | Peugeot | 780 | 373 | -52% | 4556 | 4248 | -7% | 7,39% | 7,66% | 0,27% |
6 | 6 | Fiat | 211 | 290 | 37% | 3793 | 3315 | -13% | 6,15% | 5,98% | -0,17% |
7 | 8 | Volkswagen | 154 | 289 | 88% | 3372 | 2615 | -22% | 5,47% | 4,72% | -0,75% |
8 | 9 | Suzuki | 200 | 272 | 36% | 3248 | 2519 | -22% | 5,27% | 4,54% | -0,73% |
9 | 5 | Renault | 172 | 452 | 163% | 3863 | 2082 | -46% | 6,27% | 3,75% | -2,51% |
10 | 12 | Chery | 333 | 47 | -86% | 1881 | 1983 | 5% | 3,05% | 3,58% | 0,53% |
11 | 14 | MG | 67 | 112 | 67% | 1446 | 1689 | 17% | 2,35% | 3,05% | 0,70% |
12 | 18 | Haval | 7 | 57 | 714% | 612 | 1457 | 138% | 0,99% | 2,63% | 1,63% |
13 | 10 | Seat | 114 | 320 | 181% | 3027 | 1431 | -53% | 4,91% | 2,58% | -2,33% |
14 | 15 | Mahindra | 124 | 121 | -2% | 1358 | 1317 | -3% | 2,20% | 2,37% | 0,17% |
15 | 11 | Dacia | 176 | 19 | -89% | 2105 | 1136 | -46% | 3,41% | 2,05% | -1,37% |
16 | 16 | Skoda | 64 | 253 | 295% | 1198 | 974 | -19% | 1,94% | 1,76% | -0,19% |
17 | 27 | Ford | 43 | 81 | 88% | 387 | 754 | 95% | 0,63% | 1,36% | 0,73% |
18 | 31 | Citroën | 44 | 22 | -50% | 206 | 753 | 266% | 0,33% | 1,36% | 1,02% |
19 | 30 | Opel | 71 | 53 | -25% | 209 | 663 | 217% | 0,34% | 1,20% | 0,86% |
20 | 21 | Mercedes-Benz | 65 | 59 | -9% | 522 | 615 | 18% | 0,85% | 1,11% | 0,26% |
21 | 22 | Mitsubishi | 91 | 36 | -60% | 502 | 557 | 11% | 0,81% | 1,00% | 0,19% |
22 | 24 | Audi | 25 | 52 | 108% | 437 | 467 | 7% | 0,71% | 0,84% | 0,13% |
23 | 17 | Ssangyong | 54 | 21 | -61% | 698 | 439 | -37% | 1,13% | 0,79% | -0,34% |
24 | 28 | Iveco | 30 | 21 | -30% | 380 | 363 | -4% | 0,62% | 0,65% | 0,04% |
25 | 23 | BMW | 36 | 65 | 81% | 438 | 330 | -25% | 0,71% | 0,60% | -0,12% |
26 | 26 | Chevrolet | 151 | 4 | -97% | 425 | 328 | -23% | 0,69% | 0,59% | -0,10% |
27 | 37 | BYD | 25 | 21 | -16% | 91 | 300 | 230% | 0,15% | 0,54% | 0,39% |
28 | 19 | Nissan | 25 | 2 | -92% | 529 | 284 | -46% | 0,86% | 0,51% | -0,35% |
29 | 29 | Honda | 45 | 41 | -9% | 354 | 284 | -20% | 0,57% | 0,51% | -0,06% |
30 | 25 | Dongfeng | 42 | 6 | -86% | 426 | 264 | -38% | 0,69% | 0,48% | -0,21% |
31 | 33 | Tata | 3 | 24 | 700% | 165 | 223 | 35% | 0,27% | 0,40% | 0,13% |
32 | 13 | Geely | 114 | 10 | -91% | 1457 | 130 | -91% | 2,36% | 0,23% | -2,13% |
33 | 32 | Jeep | 5 | 9 | 80% | 186 | 126 | -32% | 0,30% | 0,23% | -0,07% |
34 | 20 | Great Wall | 19 | 1 | -95% | 522 | 114 | -78% | 0,85% | 0,21% | -0,64% |
35 | 39 | Wallyscar | 3 | 8 | 167% | 75 | 105 | 40% | 0,12% | 0,19% | 0,07% |
36 | 35 | DFSK | 6 | 7 | 17% | 124 | 99 | -20% | 0,20% | 0,18% | -0,02% |
37 | 64 | Cupra | 0 | 8 | 0% | 0 | 74 | 0% | 0,00% | 0,13% | 0,13% |
38 | 53 | GAC | 0 | 10 | 0% | 4 | 70 | 1650% | 0,01% | 0,13% | 0,12% |
39 | 41 | Land Rover | 4 | 6 | 50% | 66 | 66 | 0% | 0,11% | 0,12% | 0,01% |
40 | 34 | Hyundai Trucks | 21 | 0 | -100% | 127 | 62 | -51% | 0,21% | 0,11% | -0,09% |
41 | 44 | Porsche | 9 | 3 | -67% | 40 | 60 | 50% | 0,06% | 0,11% | 0,04% |
42 | 40 | Changan | 11 | 3 | -73% | 67 | 56 | -16% | 0,11% | 0,10% | -0,01% |
43 | 38 | Foday | 7 | 2 | -71% | 84 | 51 | -39% | 0,14% | 0,09% | -0,04% |
44 | 61 | Soueast | 0 | 3 | 0% | 1 | 50 | 4900% | 0,00% | 0,09% | 0,09% |
45 | 62 | Volvo | 0 | 4 | 0% | 1 | 31 | 3000% | 0,00% | 0,06% | 0,05% |
46 | 45 | Faw | 11 | 6 | -45% | 39 | 27 | -31% | 0,06% | 0,05% | -0,01% |
47 | 42 | Foton | 0 | 1 | 0% | 56 | 15 | -73% | 0,09% | 0,03% | -0,06% |
48 | 59 | Bestune | 0 | 1 | 0% | 1 | 12 | 1100% | 0,00% | 0,02% | 0,02% |
49 | 65 | JAC | 0 | 2 | 0% | 0 | 11 | 0% | 0,00% | 0,02% | 0,02% |
50 | 50 | J.M.C | 1 | 0 | -100% | 15 | 10 | -33% | 0,02% | 0,02% | -0,01% |
51 | 51 | King Long | 2 | 0 | -100% | 11 | 9 | -18% | 0,02% | 0,02% | 0,00% |
52 | 48 | Mini | 4 | 0 | -100% | 18 | 7 | -61% | 0,03% | 0,01% | -0,02% |
53 | 36 | Mazda | 1 | 0 | -100% | 108 | 6 | -94% | 0,18% | 0,01% | -0,16% |
54 | 49 | Jaguar | 1 | 0 | -100% | 16 | 6 | -63% | 0,03% | 0,01% | -0,02% |
55 | 55 | BAIC YX | 0 | 1 | 0% | 2 | 3 | 50% | 0,00% | 0,01% | 0,00% |
56 | 46 | Alfa Romeo | 4 | 0 | -100% | 29 | 2 | -93% | 0,05% | 0,00% | -0,04% |
57 | 47 | Golden Dragon | 0 | 0 | 0% | 27 | 2 | -93% | 0,04% | 0,00% | -0,04% |
58 | 43 | Lada | 1 | 0 | -100% | 41 | 1 | -98% | 0,07% | 0,00% | -0,06% |
59 | 58 | ZXAUTO | 0 | 0 | 0% | 2 | 1 | -50% | 0,00% | 0,00% | 0,00% |
60 | 63 | Cadillac | 0 | 0 | 0% | 0 | 1 | 0% | 0,00% | 0,00% | 0,00% |
61 | 66 | MPM Motors | 0 | 0 | 0% | 0 | 1 | 0% | 0,00% | 0,00% | 0,00% |
62 | 52 | DS | 0 | 0 | 0% | 4 | 0 | -100% | 0,01% | 0,00% | -0,01% |
63 | 54 | Zotye | 0 | 0 | 0% | 3 | 0 | -100% | 0,00% | 0,00% | 0,00% |
64 | 56 | Forland | 0 | 0 | 0% | 2 | 0 | -100% | 0,00% | 0,00% | 0,00% |
65 | 57 | Genesis | 0 | 0 | 0% | 2 | 0 | -100% | 0,00% | 0,00% | 0,00% |
66 | 60 | Huanghai | 0 | 0 | 0% | 1 | 0 | -100% | 0,00% | 0,00% | 0,00% |
Total | 5776 | 5250 | -9.11% | 61659 | 55455 | -10.06% |
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