15.01.2012
Les Mini, les Iveco, les frères Patronelli... Si, en théorie, les écarts entre les leaders des courses auto, camion et quad laissent peu de place au suspense, n'oublions pas que le Dakar n'est terminé que sur le podium d'arrivée.
L'histoire nous rappelle qu'un rallye-raid de cette trempe ne fait pas de cadeau à ceux qui vendent trop vite la combinaison de leurs adversaires, surtout avant le drapeau à damiers. Que dire de la situation en moto ? Elle semble sous le contrôle de Cyril Despres, mais c'est là que les écarts entre les leaders sont les plus faibles… Et Marc Coma est un grand champion qui peut avoir gardé des atouts dans sa manche… Sur la courte spéciale qui achèvera de départager les concurrents, les pistes et dunettes doivent être savourées, mais pas négligées. Les enjeux chronométriques sont maintenant dérisoires, et le plaisir de l'aboutissement prend le dessus. Au coeur de la capitale, les héros de l'édition 2012 peuvent compter sur une célébration à la hauteur de leurs émotions. Ceux qui viennent à bout de l'aventure prennent alors la mesure de tous les coups durs vécus en cours de route. Le défi est relevé : restent des images, des sensations, et l'empreinte d'une expérience de vie hors-normes.
Amir Trbonjour, je veux savoir si cette finition comporte le driving assist lvl2 donc si elle est la starter Edition ou la Advanced Edition ?
Prix MG One 1.5 L Luxury+ BVA ‐
il y a 5 heures
Vos commentaires donnez votre avis